made in france

Notre pole ressources humaines s’assure de recruter les secrétaires sur les connaissances médicales, mais également sur l’empathie que nos secrétaires médicales ont.

Nous ne recrutons pas sur simple CV : nous validons la candidature de nos télésecrétaires médicales sur 3 axes :

icone

Les connaissances médicales

être secrétaire médicale, c’est plus qu’un travail, c’est une vocation. Nos télésecrétaires ont des connaissances médicales et savent parfaitement traiter les cas d’urgences et les notions médicales de bases. Comme vous, elles sont bienveillantes et avenantes.

icone

Le savoir être

une fois les connaissances médicales validées, nos télésecrétaires passent un test de savoir être sous forme de jeu de rôle. Nous nous assurons de leur empathie et bienveillance. Elles doivent être formées à la gestion de stress, ainsi qu’à la bonne élocution lors des conversations téléphoniques. Bien sûr, nos télésecrétaires médicales sont parfaitement à l’aise dans un environnement parfois stressant et ont une bonne connaissance des outils informatiques ainsi que téléphoniques.

icone

L’assiduité

enfin, une fois que nous sommes certains du profil de la télésecrétaire médical, nous nous assurons de l’assiduité de la candidate afin de réduire les absentéismes et le turn-over dans nos agences MySecretaire.

Nous recrutons les meilleurs profils et leur imposons une formation avec les meilleurs formateurs pour gérer sereinement les appels de vos patients en respectant vos consignes.